Grey's Character Emploi: Interne en chirurgie Famille/Amis: Ces parents Vie Privée: Simplement célibataire
Sujet: A les résultats de Brooke[Derek] Lun 23 Juil - 14:08
Alyssa venait d'avoir les résultats de Brooke et elle bippa de suite Derek et Alyssa n'avait pas regarder le dossier
Derek Shepherd
Grey's Character Emploi: Neuro-Chirurgien Famille/Amis: 4 soeurs - Meilleur ami inexistant Vie Privée: Marié à Addison - Amoureux de Meredith
Sujet: Re: A les résultats de Brooke[Derek] Lun 23 Juil - 14:11
Derek retrouva la jeune femme.
Alors vous avez les résultats ? Qu'est-ce qu'elle a ?
Alyssa Miller
Grey's Character Emploi: Interne en chirurgie Famille/Amis: Ces parents Vie Privée: Simplement célibataire
Sujet: Re: A les résultats de Brooke[Derek] Lun 23 Juil - 14:12
"Oui j'ai les résultat" Elle le regarda et heuresement que pendant quelque minute elle avait regarder le dossier
"J'ai juste regarder qu'elle était enceinte et j'ai aps regarder le reste car vous êtes arriver"
Elle lui tendit le dossier
Derek Shepherd
Grey's Character Emploi: Neuro-Chirurgien Famille/Amis: 4 soeurs - Meilleur ami inexistant Vie Privée: Marié à Addison - Amoureux de Meredith
Sujet: Re: A les résultats de Brooke[Derek] Lun 23 Juil - 14:14
Derek fit non de la main.
Non, non, allez-y, c'est votre patiente. Lisez et faites moi un topo. Je m'en contenterai...
Alyssa Miller
Sujet: Re: A les résultats de Brooke[Derek] Lun 23 Juil - 14:16
"D'accord merci"
Elle prit le dossier et le regarda et elle dit
"Bon bien Mademoiselle Jones est enceinte et elle est comme insomniaque d'après le rapport"
Derek Shepherd
Sujet: Re: A les résultats de Brooke[Derek] Lun 23 Juil - 14:19
Oui, ça, on le sait déjà. Bon, question : Quelles sont les principales causes d'insomnies ?
Alyssa Miller
Sujet: Re: A les résultats de Brooke[Derek] Lun 23 Juil - 14:26
"Les causes de son insomnies sont le stress et ils ont aussi trouvez un médicament en elle mais ils savent pas se que c'est encore"
Elle le regarda
Derek Shepherd
Sujet: Re: A les résultats de Brooke[Derek] Lun 23 Juil - 14:30
Mauvaise réponse. Les causes sont ultra-diverses. Plein de choses peuvent en être la cause. Laissez moi les résultats de son scan cérébral. Faites lui prendre un somnifère et voyez si elle s'endort. Faites lui boire du lait juste avant. Riche en Tryptophane de préférence.
Revenez me voir une fois que vous aurez fait cela.
Alyssa Miller
Sujet: Re: A les résultats de Brooke[Derek] Lun 23 Juil - 14:32
"D'accord je vais faire sa de suite"
Elle lui laissa les résultats de son scan cérébral.Puis elle partit retourner vers Brooke pour lui donner se que le dr Shepherd lui avait dit